Pourquoi devenir partenaire de Kyriba

Premier fournisseur de solutions SaaS du marché

Les solutions de gestion des risques, de la trésorerie et de la finance de Kyriba offrent une meilleure visibilité sur la position de liquidités de l’organisation et permettent aux directeurs financiers ainsi qu’aux équipes financières multinationales d’effectuer de meilleurs investissements stratégiques en remboursant les créances, en finançant les programmes de Supply Chain Finance ou en stimulant la croissance par le biais d’acquisitions.

Avec la solution Cloud et SaaS de gestion de trésorerie la plus utilisée au monde, Kyriba soutient 1 500 organisations et 45 000 utilisateurs incluant des organisations de taille moyenne et des multinationales figurant sur la liste de Fortune 500, dont les opérations de trésorerie à l’échelle mondiale concernent les secteurs du détail, de l’assurance, de la banque et de la finance, de l’informatique, de la consommation ou de la fabrication, entre autres.

La plateforme de Kyriba s’intègre parfaitement à tous les principaux systèmes ERP pour répondre aux déploiements dans plusieurs pays. Modulaires et évolutives les solutions de Kyriba offrent un accès simple et sécurisé aux données centralisées et fiables, partout et à tout moment.

Kyriba met à disposition des solutions sécurisées avec une continuité opérationnelle garantie. Celle-ci fait l’objet d’audits conformément à la norme SOC 2 Type 2 afin d’assurer que nos clients respectent leurs propres politiques en matière de sécurité de l’information et des réglementations externes.