Secteur

Secteur des Services Financiers

Les trésoriers dans le secteur des services financiers ont besoin d’une visibilité en temps réel de la trésorerie et de la liquidité globales pour prendre les bonnes décisions.

img

De nombreuses sociétés de services financiers ont des difficultés liées à une insuffisance de la visibilité globale de leur trésorerie, des processus de paiement décentralisés et des commissions bancaires excessives, en raison du grand nombre de relations bancaires impliquées dans la gestion de leurs portefeuilles d’investissement. Kyriba permet à ces sociétés d’obtenir des informations sur leur trésorerie et leur liquidité globales et une maîtrise sans précédent de celles-ci, y compris :

icon

100 % de Visibilité sur la Trésorerie

Kyriba fournit des informations à jour et précises sur la trésorerie pour l’ensemble des fonds, ce qui contribue à améliorer les rendements des investissements, à réduire les emprunts et à optimiser les déploiements de trésorerie.

icon

Automatisation des Paiements

Kyriba centralise les contrôles sur les paiements, en faisant correspondre le processus de paiement multicanal numérisé aux politiques de paiements pour assurer sécurité et efficacité.

icon

Réduction des Frais Bancaires

Kyriba améliore la visibilité et le contrôle des comptes bancaires pour identifier des possibilités de rationalisation. Des fonctionnalités d’analyse des frais bancaires aident à réduire les coûts.

img
img
play-icn
« Kyriba me donne les moyens d’effectuer ma transformation numérique, particulièrement parce que nous sommes désormais en temps réel. Nous n’étions pas capables de le faire auparavant. »
LORA BARTOLOME DIRECTRICE PRINCIPALE, FINANCE ET COMPTABILITÉ D’ENTREPRISE CHEZ AEG Lire l’étude de cas
img

Résultats Chiffrés Moyens

logo
0

Heures économisées par mois grâce à Kyriba

367
logo
$ 0,0 M

Économies moyennes sur cinq ans

2 3
logo
0,0

Temps de retour sur investissement

7 06

Source: Données réunies après une enquête sur plus de 200 entreprises dans le cadre du processus d’ingénierie de valeur de Kyriba.

img

Rationalisation des Processus Bancaires et de Trésorerie

Avant d’utiliser Kyriba, une entreprise de taille moyenne dans le secteur des services financiers avait du mal à gérer des processus manuels nefficaces liés aux prévisions de trésorerie. Elle ne disposait pas non plus des données en temps réel nécessaires aux décisions des dirigeants. Avec Kyriba, la société a pu améliorer la productivité du personnel de 50 à 75 pour cent, tout en augmentant le temps passé sur des initiatives stratégiques de 25 à 49 pour cent.

Lire l’étude de cas
img
« Un partenariat solide avec ses clients ; une volonté de travailler pour comprendre leurs besoins et y répondre dans la mesure du possible. »
VICE-PRÉSIDENT FINANCE ET COMPTABILITÉ COMPAGNIE D’ASSURANCE, PLUS DE 10 000 EMPLOYÉS
Source: TrustRadius

Ressources Connexes

img
Activer la liquidité.

Transformez la façon dont vous utilisez la liquidité comme un vecteur dynamique de croissance et de création de valeur

Découvrir comment