Secteur

Enseignement Supérieur

Les trésoriers des établissements d’enseignement supérieur ont besoin de technologies leur permettant de faire des prévisions plus précises et de mieux gérer leurs paiements.

img

En règle générale, les établissements d’enseignement supérieur ne collectent les fonds que quelque fois dans l’année. Les prévisions font donc partie des tâches essentielles du trésorier, qui doit lisser la disponibilité de la trésorerie. De plus, l’existence de nombreux fournisseurs crée des risques de fraude sur les paiements. Pour aider à lutter contre ces difficultés, Kyriba fournit :

icon

Des fonctionnalités de prévisions

Kyriba offre aux entreprises la capacité de consolider facilement leurs prévisions et de mesurer la précision de celles-ci.

icon

Gestion de la fraude

Le module de gestion de la fraude de Kyriba contribue à protéger la trésorerie en contrôlant les paiements aux fournisseurs.

icon

100 % de visibilité sur la trésorerie

Kyriba réduit le coût et la complexité des connexions bancaires et permet des prévisions de trésorerie précises.

img
img
play-icn
« Kyriba a facilité notre transformation numérique en nous permettant d’être moins dépendants des feuilles de calcul. Nous avons remplacé beaucoup de nos tâches manuelles par des processus automatisés qui nous ont aidé à fournir les informations au bon moment. »
CORY ZEMBRA DIRECTEUR ASSOCIÉ, OPÉRATIONS DE TRÉSORERIE GLOBALES, UNIVERSITÉ DE COLUMBIA Lire l’étude de cas
img

Résultats Chiffrés Moyens

logo
0

Heures économisées par mois grâce à Kyriba

526
logo
0

Heures économisées par mois sur le positionnement de la trésorerie quotidienne

171
logo
0,0

Mois, temps de retour sur investissement

3 96

Données réunies après une enquête sur plus de 200 entreprises dans le cadre du processus d’ingénierie de valeur de Kyriba.

img

Améliorer l’efficacité et réduire les risques opérationnels

Une université privée emblématique du Nord-Est des États-Unis a dû repenser sa gestion de trésorerie afin de maîtriser sa dépendance à un poste clé tout en réduisant l’utilisation des feuilles de calcul.

Découvrez comment l’équipe trésorerie de l’université a pu diviser par cinq les risques opérationnels, accroître la productivité de la trésorerie et économiser 65 000 $ de frais bancaires annuels.

Lire l’étude de cas
img
« Les contrôles sont absolument essentiels pour protéger la gestion de trésorerie contre la fraude. Kyriba améliore fortement notre sécurité et notre efficacité. Nous pouvons ainsi respecter nos obligations et contribuer à notre croissance mondiale. »
TRÉSORIER ADJOINT UNE GRANDE UNIVERSITÉ PRIVÉE

Ressources Connexes

img
Active Liquidity

Transformez votre utilisation de la liquidité pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.

Découvrir comment