SECTEUR

Commerce de Détail

Les trésoriers dans le commerce de détail ont besoin d’informations approfondies sur les expositions de change et de prévisions consolidées afin d’être plus stratégiques.

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De nombreuses entreprises rencontrent des difficultés liées à la confusion suscitée par l’afflux de factures de nombreux fournisseurs étrangers, le caractère mondial des opérations de production et commerciales, et la saisonnalité des flux de trésorerie qui compliquent les prévisions. De nombreuses entreprises rencontrent des difficultés liées à la confusion suscitée par l’afflux de factures de nombreux fournisseurs étrangers, le caractère mondial des opérations de production et commerciales, et la saisonnalité des flux de trésorerie qui compliquent les prévisions.

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Des Éclaircissements sur les Paiements et les Processus

Pour contribuer à éviter une telle confusion, Kyriba effectue le suivi des factures qui ont été réglées, du montant de chaque paiement et du moment où il a été effectué.

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Gestion Complète de l’Exposition de Change

Les solutions de gestion du risque de change de Kyriba prennent en charge les activités pré et post transactions et aident à atténuer les impacts sur les bénéfices.

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Des Prévisions Primées

Kyriba offre aux entreprises la capacité de consolider facilement leurs prévisions et de mesure la précision de celles-ci.

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« Nous pouvons examiner toutes nos prévisions de trésorerie à l’échelle internationale, et les utiliser vraiment et être efficaces dans notre façon d’utiliser la trésorerie. »
GABRIEL LEUNG CONSEILLER TRÉSORERIE, LULULEMON Lire l’étude de cas
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Résultats Chiffrés Moyens

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Heures économisées par mois grâce à Kyriba

221
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Heures économisées par mois sur le positionnement de la trésorerie quotidienne

59
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Temps de retour sur investissement

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Source: Données réunies après une enquête sur plus de 200 entreprises dans le cadre du processus d’ingénierie de valeur de Kyriba.

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Faire Face aux Défis Posés par les Fournisseurs Avec le Reverse Factoring

Afin d’obtenir des financements bancaires à des conditions acceptables après la crise financière mondiale de 2007, les fournisseurs d’Auchan ont demandé s’il était possible d’accélérer le paiement des factures.

Découvrez comment, après la crise financière mondiale de 2007, Auchan a mis en place un programme de Reverse Factoring (appelé également Supply Chain Finance) avec plus de 15 000 fournisseurs pour régler des factures plus rapidement, se traduisant par une augmentation de 47 pour cent des demandes de financement.

Lire l’étude de cas
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« Les commentaires des fournisseurs qui participent au programme ont été unanimement positifs. Nous avons répondu à leurs attentes en matière de visibilité, simplicité, transparence, indépendance et attractivité. »
FRANÇOIS VERRODDE PDG D’ADP, GROUPE AUCHAN

Ressources Connexes

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