Kyriba pour l’informatique

Il incombe au service informatique de maitriser l’architecture des multiples systèmes qui fonctionnent conjointement, et de soutenir les outils nécessaires aux différents services de l’entreprise, notamment à la trésorerie. Mais sans connaissance approfondie du domaine auquel est destinée la technologie, il peut être difficile de satisfaire l’utilisateur final.

C’est là que Kyriba intervient.

Conservez vos Normes Rigoureuses sans Avoir à Effectuer la Maintenance.

Le service informatique doit veiller à ce que la technologie utilisée par votre société respecte les normes les plus rigoureuses et les plus récentes tout en maîtrisant les coûts. Kyriba vous aide dans cette démarche en fournissant :

icon

Une maintenance et un appui continus

icon

La réduction du coût total de possession informatique

icon

Une innovation constante pour les utilisateurs

icon

De meilleurs niveaux de service et d’assistance

img
« Kyriba nous permet d’effectuer la maintenance du système nous-mêmes. Avec le système antérieur, les modifications apportées aux règles de mappage et aux numéros de compte du grand livre devaient être programmées par une ressource informatique interne, ce qui prenait du temps et nécessitait des entrées manuelles en attendant. Grâce à Kyriba, je peux effectuer moi-même ces modifications en seulement 30 secondes. »
Frank H. Boykin ancien directeur financier et vice-président des finances, Mohawk Industries

Rationaliser les Activités Quotidiennes

Kyriba offre des prestations d’excellence pour rationaliser vos opérations de trésorerie, ce qui vous permet de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à des tâches informatiques qui ajoutent de la valeur à votre entreprise.

img

Assurer le Respect des Normes de Sécurités Relatives aux Données.

Les responsables informatiques savent l’importance que revêt la mise en sécurité de toutes leurs données. C’est pourquoi Kyriba respecte des normes rigoureuses de sécurité, notamment en matière de rapports de type 2 du SOC 1 et du SOC 2 (relatifs aux contrôles des sociétés et des systèmes, « System and Organization Controls » en anglais), est en conformité avec les normes ISO 270001 et applique les critères de conformité du CSA CAIQ.

img

Connecter Facilement les Systèmes Sources et les Autres Technologies.

La prise en charge en interne des connexions entre le(s) système(s) ERP et les banques pour la réalisation de paiements et le reporting des relevés bancaires peut prendre beaucoup de temps et coûter cher. Kyriba standardise les connexions bancaires à l’aide de protocoles et de formats de connectivité prêts à l’emploi, notamment une connexion SWIFT intégrée. En outre, la connectivité de Kyriba avec les systèmes ERP, de paiements et de trésorerie réduit les besoins en matière d’assistance informatique interne pour connecter les systèmes internes aux banques et effectuer leur maintenance.

img

Réduire la Dépendance Envers le Service Informatique.

Bien souvent, le service informatique consacre trop de temps à assurer des installations, des mises à jour technologiques ou à régler toutes sortes de problèmes informatiques. Les solutions SaaS multi-entité de Kyriba veillent à éliminer les mises en œuvre fastidieuses et coûteuses. Ces solutions garantissent par ailleurs qu’aucun matériel informatique ne nécessite de mises à jour et qu’aucun correctif de sécurité n’ait besoin d’être installé.

laptop

L’engagement de Kyriba envers la sécurité est la raison pour laquelle 25 % des clients l’ont choisie.

Source : Tech Validate
img

Du Temps Gagné pour se Consacrer aux Initiatives Informatiques

logo
0

Heures Gains de productivité totaux mensuels

464
logo
$ 0,0 M

Économies moyennes sur cinq ans

3 90

Ressources Connexes

img
Activer la liquidité.

Transformez la façon dont vous utilisez la liquidité comme un vecteur dynamique de croissance et de création de valeur

Découvrir comment