Cas d’utilisation

Audit et Conformité 

Soyez sûr de respecter les normes d’audit et de conformité.

Parler à un expert
img

La conformité réglementaire peut prendre du temps, ce qui signifie que les directeurs financiers, par l’intermédiaire de leurs équipes comptables et trésorerie, doivent être des experts en conformité technique et financière, comprenant les détails et les nuances de la réglementation pour s’assurer qu’ils la respectent efficacement. C’est pourquoi il est important d’utiliser au mieux la technologie qui peut vous aider à respecter ces normes.

En savoir plus
img
img

Respecter les Politiques D’audit Interne

Kyriba offre des flux de travail structurés et vérifiables qui permet aux équipes des finances de montrer que des vérifications et contrôles pour la gestion de trésorerie, les paiements et les comptes bancaires ont été effectués, et d’autres mesures de séparation des responsabilités et de prévention des pertes de données ont été prises.

img
img

Respect de la Réglementation

Kyriba aide ses clients à respecter les réglementations applicables à la finance d’entreprise, comme celles liées à la loi Sarbanes-Oxley, à la FBAR, la comptabilité de couverture et OFAC pour assurer la tranquillité d’esprit des dirigeants de l’organisation.

La transparence de l’information, le traitement, les rapports et des contrôles documentés simplifient les mesures de conformité.

rm-banner-shape

Sécurité dans le Cloud

Le service informatique peut confirmer que les données financières sont plus en sécurité dans le Cloud, mais tous les « Clouds » ne sont pas les mêmes en matière de sécurité de l’information. Kyriba a investi dans sa technologie pour s’assurer que les réglementations appropriées sont respectées pour garantir la sécurité des données, des contrôles opérationnels et la reprise après sinistre.

  • img

    Sécurité des Applications

    La sécurité de l’application de Kyriba garantit la sécurité de la « porte d’entrée » de votre système de trésorerie, avec des contrôles de politique de mots de passe solides, une authentification multifacteur, un filtrage des IP, une connexion unique et un cryptage des données au repos et en mouvement.

  • img

    Sécurité Physique

    Les plates-formes basées dans le Cloud doivent impérativement protéger les données des attaques internes et externes. L’infrastructure de sécurité physique de Kyriba inclut un centre de défense cybernétique avec SIEM, un centre des opérations de réseau et des centres de données de classe mondiale avec une sécurité 24 heures sur 24, l’identification biométrique, la vidéosurveillance numérique, des portails d’entrée et des racks de données sécurisés.

  • img

    Sécurité du Fournisseur

    Kyriba investit dans des processus de sécurité, y compris la sécurité du serveur web, des tests de pénétration, la sécurité des emails, la sécurité de la base de données, les communications réseau, la gestion de la vulnérabilité et le codage sécurisé.

  • img

    Sécurité Continue des Processus

    Notre programme de contrôle des risques garantit la conformité aux politiques, procédures, audits et attestations de sécurité, grâce à un suivi en continu, une journalisation des évènements, des formations de sensibilisation à la sécurité, une séparation des responsabilités et des audits par des tiers.

img
Activer la liquidité.

Transformez la façon dont vous utilisez la liquidité comme un vecteur dynamique de croissance et de création de valeur

Découvrir comment