Vivatech 2022 : Kyriba présente les finalistes de son hackathon Liquidity4Good

juin 14, 2022

Liquidity4Good est le premier hackathon dédié au Liquidity Management pour améliorer la pérennité des entreprises

Paris, le 13 juin 2022 – Kyriba, un des leaders mondiaux des solutions informatiques et financières dans le cloud, annonce avoir sélectionné 3 équipes finalistes pour son hackathon Liquidity4Good dédié à la thématique : Comment tirer parti des nouvelles technologies pour renforcer la résilience des entreprises, générer de la valeur et libérer de la croissance grâce au Liquidity Management ?

Liquidity4Good a généré un fort intérêt dans la communauté tech et attiré des participants internationaux. Parmi les 10 équipes en lice, les mentors de Kyriba ont sélectionné trois finalistes :

·       Deep Tier Finance

·       Liquidity Marketplace DAO

·       Enabling Lives through Technology

Chacune des équipes finalistes viendra pitcher son projet à l’occasion de VivaTech devant un jury présidé par Jean-Luc Robert, Président et Directeur Général de Kyriba. Alexandra Syrovatski, Directrice Générale de Kyriba France & Bénélux, Boris Lipiainen, CTO de Kyriba, Samuel Guillon, Directeur de la Stratégie de Kyriba, ainsi que des clients et des partenaires de l’écosystème de Kyriba feront également parties du jury.

Vendredi 17 juin 2022 de 16h à 17h30

VivaTech - Porte de Versailles (Paris)

(Présentiel ou digital*)

Dans le cadre de ce projet d’open-innovation, le lauréat bénéficiera d’une assistance afin d’incuber sa solution et sera visible par les 2000 clients de la plateforme Kyriba. Le vainqueur se verra également remettre la somme de 4000 euros.

*Accés aux pitchs des finalistes disponibles sur demande

À propos de Kyriba :

Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique en temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers. Avec plus de 2000 clients dans le monde, dont 20% parmi les sociétés du Fortune 500 et 25 millions de paiements traités quotidiennement, la plateforme de Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché. Basée sur une plateforme SaaS sécurisée et évolutive qui utilise l'intelligence artificielle, Kyriba permet à des milliers d'entreprises dans le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes dues à la fraude et aux risques financiers, et de réduire les coûts grâce à une automatisation avancée. Le siège de Kyriba est à San Diego. La société est présente sur trois continents avec une forte présence aux Etats-Unis et en Europe. En France, Kyriba emploie plus de 250 personnes sur son site historique de Saint-Cloud, dont une grande partie au sein de ses équipes innovation et développement produit.

Pour plus d’informations : www.kyriba.fr.

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter :

Enterprise Liquidity

Faites évoluer la gestion de vos liquidités pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.