VivaTech 2022 : Kyriba annonce le grand gagnant de son hackathon Liquidity4Good

juin 20, 2022

Paris, le 17 juin 2022 – Kyriba, un des leaders mondiaux des solutions informatiques et financières dans le cloud, annonce que l’équipe Enabling Lives Through Technology  vient de remporter Liquidty4good, le premier hackathon dédié au Liquidity Management et au développement durable, organisé par Kyriba à l’occasion de Vivatech 2022.

L’équipe Enabling Lives Through Technology a remporté le hackathon Liquidty4good en proposant de faire le pont entre la technologie et les difficultés auxquelles les agriculteurs des régions défavorisées sont confrontés. La solution crée un environnement innovant visant à faciliter leur accès au financement.

Dans le cadre de ce projet d’open-innovation, Enabling Lives Through Technology bénéficiera d’une assistance afin d’incuber sa solution et sera visible par les 2000 clients de la plateforme Kyriba. L’équipe s’est également vu remettre la somme de 4000 euros par un jury composé de l’écosystème Kyriba.

" Nous sommes ravis que Liquidity4Good ait suscité un tel intérêt au sein de la communauté tech, attirant des participants du monde entier. Nous tenons à féliciter Enabling Lives Through Technology pour sa victoire et remercier l’ensemble des équipes qui ont participé à cet hackathon. Grâce à leurs idées innovantes, elles ont permis de dynamiser la réflexion collective autour des meilleures solutions d’analyse prédictive, de blockchain, d’API et d’Intelligence Artificielle afin d’apporter aux entreprises plus de résilience et de nouvelles solutions de financement pour leur croissance » a déclaré Jean-Luc Robert, President et CEO de Kyriba. « Il met également en valeur l’engagement des collaborateurs de Kyriba autour de notre plateforme de Liquidity Management. J’en suis très fier et je souhaite les féliciter et les en remercier » ajoute-t-il.

À propos de Kyriba :

Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique en temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers. Avec plus de 2000 clients dans le monde, dont 20% parmi les sociétés du Fortune 500 et 25 millions de paiements traités quotidiennement, la plateforme de Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché. Basée sur une plateforme SaaS sécurisée et évolutive qui utilise l'intelligence artificielle, Kyriba permet à des milliers d'entreprises dans le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes dues à la fraude et aux risques financiers, et de réduire les coûts grâce à une automatisation avancée. Le siège de Kyriba est à San Diego. La société est présente sur trois continents avec une forte présence aux Etats-Unis et en Europe. En France, Kyriba emploie plus de 250 personnes sur son site historique de Saint-Cloud, dont une grande partie au sein de ses équipes innovation et développement produit.

Pour plus d’informations : www.kyriba.fr.

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter :

Enterprise Liquidity

Faites évoluer la gestion de vos liquidités pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.