Kyriba Reçoit Le Prix 2020 De La Fintech La Plus Innovante D’Amérique Du Nord Decerné Par Global Finance Magazine

juin 23, 2020

Kyriba Payment Network, la plateforme de paiements de Kyriba figure parmi les solutions de paiement les plus innovantes de 2020

Paris, France, San Diego, CA – 23 juin 2020 - Kyriba, un des leaders mondiaux des solutions de finance et de trésorerie dans le cloud vient de recevoir le prix de la Fintech 2020 la plus innovante décerné par Global Finance Magazine. Chaque année, ce prix récompense les entreprises qui identifient de nouvelles tendances et conçoivent de nouveaux outils financiers. Kyriba rejoint une liste prestigieuse des lauréats qui compte notamment Bank of America, Amazon, Alfa Bank, Mashreq et National Bank of Kuwait.

Kyriba Payment Network est un ensemble de solutions récentes destinées à répondre au besoin croissant de lutte contre la fraude aux paiements des directeurs financiers. Elle permet de centraliser les paiements et d’accroître l'efficacité organisationnelle. Elle a reçu le prix de la solution la plus innovante de l’année 2020 par le magazine Global Finance.

La migration des systèmes ERP vers le cloud peut être complexe et difficile à gérer pour les DAFs. L’implémentation de la connectivité bancaire peut coûter des dizaines de milliers d’euros et nécessiter des ressources informatiques qui pèsent sur les entreprises. Kyriba Payment Network permet aux entreprises de détecter les fraudes en temps réel grâce à l'apprentissage automatique et leur offre la possibilité d'accélérer considérablement les projets de migration ERP dans le cloud, de rationaliser leur connectivité bancaire et leurs projets de transformation de format.

« Dans un environnement aussi complexe qu’incertain, les entreprises cherchent à trouver l’équilibre entre la poursuite d'initiatives de croissance stratégique et l’identification du niveau de risque approprié, tout en modernisant les opérations commerciales », a déclaré Jean-Luc Robert, Président et CEO de Kyriba. « Notre plateforme de paiements permet aux directeurs financiers et aux trésoriers de gérer le risque de liquidité et de change, d'établir des réseaux de paiement efficaces, de lutter contre la fraude et d'accélérer les migrations ERP tout en réduisant les coûts – tout cela avec un outil unique. »

Pour en savoir plus sur la transformation des fonctions finance avec Kyriba Payment Network, cliquez sur ici.

À propos de Kyriba:
Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique et temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers. Avec 2500 clients dans le monde, dont 20% parmi les sociétés du Fortune 500 et 25 millions de paiements traités quotidiennement, Kyriba Active Liquidity Network, le réseau pionnier de gestion des liquidités actives de Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché. Basé sur une plateforme SaaS sécurisée et évolutive qui utilise l'intelligence artificielle, Kyriba permet à des milliers d'entreprises dans le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes dues à la fraude et aux risques financiers, et de réduire les coûts grâce à une automatisation avancée. Kyriba a son siège à San Diego, ainsi que des bureaux à New York, Paris, Londres, Francfort, Tokyo, Dubaï, Singapour, Shanghai et d'autres sites importants.
Pour plus d'informations, visitez www.kyriba.fr.

###

Contact avec les médias:
Daniel Shaffer, [email protected], +1 858-263-2218
Caroline Peyrat, [email protected], +33 6 33 37 29 20


img
Active Liquidity

Transformez votre utilisation de la liquidité pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.

Découvrir comment