Kyriba reçoit les prix de Meilleur logiciel de gestion de trésorerie et Meilleure solution de trésorerie Open Banking par Global Finance Magazine

janvier 20, 2022

Ces prix récompensent l’innovation de Kyriba dans l'optimisation de la trésorerie et des liquidités, sa capacité à favoriser la résilience et à unifier les données dans toute l'entreprise

San Diego (USA), Paris (France), 20 janvier 2022Kyriba, un des leaders mondiaux de la trésorerie, des paiements et des solutions de finance dans le cloud a été nommée "Meilleur logiciel de gestion de trésorerie" et "Meilleure solution de trésorerie en Open Banking" par Global Finance Magazine. Ce classement récompense les entreprises leaders qui font preuve d'agilité dans la mise à disposition de solutions pragmatiques aux trésoriers d’entreprise et qui se sont parfaitement différenciées de leurs concurrents. Kyriba est l'une des deux seules organisations à avoir remporté plus d'un prix cette année.

« Nous sommes honorés que Global Finance Magazine ait reconnu l'innovation de la solution de gestion de trésorerie de Kyriba et de la plateforme Open API inspirée de l'Open Banking », a déclaré Jean-Luc Robert, Président et Directeur Général de Kyriba. « L'innovation de Kyriba permet aux directeurs financiers, aux directeurs informatiques et aux trésoriers de relever rapidement les défis de gestion des liquidités les plus contraignants et de construire sur les solutions primées de Kyriba ».

"Le prix de la transformation de la trésorerie remporté par Sisecam avec Kyriba récompense l’unification des systèmes et des équipes mondiales, l'automatisation des paiements, la protection contre la fraude ainsi que le financement de la chaîne logistique via des centres de services partagés. Ce projet a amélioré la productivité des équipes de Sisecam dans toutes les régions ainsi que l’efficacité de son écosystème financier auprès des banques et des fournisseurs », a déclaré Baris Gokalp, Directeur de la Trésorerie de Sisecam.

« L'Open API est le fondement stratégique de l'avenir de la finance », a déclaré Felix Grevy, VP Open API & Connectivity chez Kyriba. « L’accélération de la connectivité bancaire et l’amélioration de la visibilité sur les liquidités ne sont que deux des nombreux avantages des Open API. Notre plateforme d’Open API permettra d’accélérer l’innovation et le développement de nouveaux connecteurs pour fournir des solutions de pointe, évolutives et composables. Elle connaît un succès précoce et une croissance rapide car elle permet aux développeurs d'accéder à un des meilleurs réseaux de paiements au monde, d’une valeur de 15 000 milliards de dollars par an ».

Global Finance Magazine est connu pour être « la principale voix de la finance moderne ». Le magazine sélectionne avec soin les meilleures solutions de gestion de trésorerie sur la base des commentaires d'analystes du secteur, de dirigeants bancaires, d'experts en technologie et d'autres sociétés de recherche indépendantes. Les lauréats seront récompensés lors d’une cérémonie qui se tiendra à l’occasion du Sibos 2022 à Amsterdam.

Kyriba a également été nommée "Meilleur fournisseur de TMS avec module FX" et "Meilleure solution pour la couverture des flux de trésorerie FX" par les Gordon W. Platt Foreign Exchange Awards 2022 du Global Finance Magazine.

Pour en savoir plus sur les solutions de gestion de trésorerie et d'open banking de Kyriba : Kyriba.com.

Pour en savoir plus sur les prix 2022 des meilleures solutions de gestion de trésorerie de Global Finance : Global Finance Magazine.

À propos de Kyriba:
Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique en temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers. Avec 2500 clients dans le monde, dont 20% parmi les sociétés du Fortune 500 et 25 millions de paiements traités quotidiennement, Kyriba Active Liquidity Network, le réseau pionnier de gestion des liquidités actives de Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché. Basée sur une plateforme SaaS sécurisée et évolutive qui utilise l'intelligence artificielle, Kyriba permet à des milliers d'entreprises dans le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes dues à la fraude et aux risques financiers, et de réduire les coûts grâce à une automatisation avancée. Kyriba a son siège à San Diego, ainsi que des bureaux à New York, Paris, Londres, Francfort, Tokyo, Dubaï, Singapour, Shanghai et d'autres sites importants. En France, Kyriba emploie plus de 200 personnes sur son site historique de Saint-Cloud, dont une grande partie au sein de ses équipes innovation et développement produit.

Pour plus d’informations: www.kyriba.fr.

###

Contact médias:
Kyriba: Caroline Peyrat, [email protected] + +3363337292


img
Enterprise Liquidity

Faites évoluer la gestion de vos liquidités pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.

Découvrir comment