Kyriba annonce la signature de nouveaux contrats en Chine

janvier 15, 2020

Le développement des infrastructures et des équipes marketing et commerciales de Kyriba en Chine élargit les opportunités et s’accompagne de la signature de nouveaux contrats ; La demande en matière de gestion des risques financiers stimule la croissance de Kyriba ;

16 janvier 2020 - Shanghai - Kyriba, le leader mondial des solutions de financement et de trésorerie dans le cloud a annoncé aujourd'hui que d'importants clients chinois, parmi lesquels Wanhua Chemical Co, le plus grand producteur mondial de polyuréthane, ainsi que Didi Chuxing Technology Co, le plus grand groupe de taxis en Chine, sont désormais connectés à la plateforme cloud de Kyriba. En un peu plus de trois ans depuis le lancement officiel de son activité en Chine, Kyriba a embauché des commerciaux, des responsables marketing et des ingénieurs pour répondre à la demande des entreprises chinoises et accompagner la croissance à deux chiffres dans la région.

"Wanhua a réalisé l'optimisation, l'intégration et l'automatisation des systèmes de traitement des paiements nationaux et internationaux « end-to-end » avec Kyriba Payments, préparant ainsi l'intégration éventuelle de la solution ERP de l'ensemble du groupe", a déclaré Kou Chunpeng, chef de produit chez Wanhua Chemical Global Cloud Financial Platform. "Les solutions développées par Kyriba en matière de risque de change aident également Wanhua à s'adapter plus facilement aux changements économiques et soutiennent sa stratégie de croissance à l'étranger, tout en respectant les normes réglementaires internationales".

Pour lire l'étude de cas complète sur Wanhua Chemical, lisez (en anglais) "Wanhua a réduit ses paiements manuels de 98% en moins de six mois".

Wanhua Chemical Group, dont le siège social est à Yantai, est un leader mondial dans l'industrie des isocyanates. Il dispose de quatre bases de production en Chine et en Europe et a établi des filiales et des bureaux de représentation dans plus de 10 pays et régions du monde. L'entreprise est classée parmi les 50 premières entreprises mondiales dans l’industrie chimique en 2018 par Chemical and Engineering News.

Au-delà de Wanhua Chemical et de Didi, de grandes entreprises et banques nationales se sont associées à Kyriba pour étendre leur présence internationale tout en atténuant les risques, notamment SUNGROW, HAND et bien d'autres.

"Kyriba est honorée d’établir des partenariats avec les grandes entreprises et banques chinoises", a déclaré Jean-Luc Robert, PDG de Kyriba. "Kyriba a la capacité et la stratégie nécessaires pour aider les entreprises chinoises à simplifier leur gestion financière tout en atténuant les risques de change associés à leurs activités à l'étranger ".

Selon les experts en risque d'Ernst & Young, les entreprises chinoises seront confrontées à des risques de change au cours des cinq prochaines années en raison de la volatilité économique. "La gestion du risque de change deviendra sans aucun doute un indicateur clé de la gestion financière et de la gestion des risques des entreprises " a déclaré M. Liang Shangwen, chef des services financiers et du conseil en risque, Grande Chine, Ernst & Young (Chine) Enterprise Consulting Co. 1

Les solutions de Kyriba permettent de soutenir les entreprises chinoises à un moment critique où les directeurs financiers exigent des solutions modernes dans le cloud pour gérer leurs finances et les aider à atténuer la volatilité des devises du marché mondial.

"Dans la région Asie-Pacifique, la Chine est un marché clé pour Kyriba. Nous avons investi dans des talents et une infrastructure de données locale pour nous conformer à la réglementation chinoise", a déclaré JaeSon Kim, directeur général APAC de Kyriba. "Nous continuerons à investir dans les équipes et dans le développement de notre produit afin d’aider à placer les entreprises chinoises dans une position stratégique dans leur développement à l'international".

Kyriba a doublé le nombre de ses clients dans la région Asie-Pacifique au cours des 12 derniers mois. En octobre 2019, Kyriba a reçu le "Global Treasury Management Service Innovation Award" de Golden Finance pour sa technologie de pointe et ses contributions exceptionnelles dans le domaine des solutions de gestion de trésorerie et de gestion financière dans le cloud. Kyriba est le pionnier des solutions de trésorerie dans le cloud, reconnu comme leader du marché par nombreux cabinets de conseil, dont IDC, le premier fournisseur mondial de renseignements commerciaux.

A propos de Kyriba Corp.
Kyriba offre une plateforme 100% SaaS hautement sécurisée, une connectivité bancaire performante et une intégration complète pour relever les défis financiers les plus complexes d'aujourd'hui. Des milliers d'entreprises, incluant plusieurs des plus grandes organisations au monde, comptent sur Kyriba pour rationaliser leurs processus clés, se protéger des pertes liées aux fraudes et à la cybercriminalité, et accélérer les opportunités de croissance grâce à un soutien décisionnel avancé. Le cabinet d’analyses technologiques IDC a reconnu Kyriba en tant que leader mondial de ses applications MarketScape for SaaS et de gestion de la trésorerie et des risques en Cloud pour 2017-2018. Le siège social de Kyriba est situé à San Diego (USA) avec des bureaux à Paris (principal centre de R&D et regroupant aujourd’hui environ un tiers des effectifs de la société), New-York, Londres, Tokyo, Singapour, Dubaï, Hong-Kong, Shanghai et Rio de Janeiro.
Pour plus d’information : www.kyriba.fr

Contact Media Kyriba:
Caroline Peyrat, [email protected], +33 6 33 37 29 20  

1 China Merchants Bank and Ernst & Young ont publié "2019 China Enterprise Exchange Rate Risk Management White Paper".


img
Active Liquidity

Faites évoluer la gestion de vos liquidités pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.

Découvrir comment