Kyriba annonce la nomination d’un Comité de Conseillers Exécutifs

décembre 13, 2021

Kyriba nomme quatre conseillers au Conseil d'Administration afin de stimuler son plan d'innovation, son agilité et sa croissance économique

SAN DIEGO (USA), PARIS (FRANCE) – 9 décembre 2021 – Kyriba Corp. (« la Société »), un des leaders mondiaux des solutions informatiques et financières dans le cloud, annonce la création d’un Comité de Conseillers Exécutifs (« le Comité ») composé de leaders mondialement reconnus pour leur expérience et leur leadership. Le nouveau Comité est appelé à jouer un rôle clé dans l’accélération des plans d'innovation de la Société et la stimulation de sa stratégie de croissance internationale, dans un marché mondial en constante évolution.

Les membres du Comité ont notoirement travaillé à la transformation de certaines des marques les plus importantes et les plus reconnues au monde, comme Deloitte, HSBC et SAP :

Jim Moffatt, précédemment CEO de Global Consulting chez Deloitte partagera plus de 33 ans d’expérience en matière de direction générale;

Philippe Henry, anciennement Head of EMEA Global Banking chez HSBC apportera 35 ans de leadership dans le domaine de la transformation dans les secteurs bancaire et financier. Actuellement, il est CEO de Dewenson Partners, une société de conseil en gestion et de capital-risque ;

Brian Shniderman, CEO US et Global Chief Strategy Officer d’Openpay, partagera 34 ans d'expérience acquises dans les secteurs des paiements et du conseil en technologies financières ;

Chakib Bouhdary, précédemment President de SAP Ariba, apportera plus de 30 ans d'expérience multisectorielle ;

Dans le contexte post-COVID, les services financiers utilisent de plus en plus les API, l'IA et les technologies de gestion des données pour augmenter leur visibilité sur les liquidités, générer de la valeur stratégique et devenir des partenaires de confiance pour les entreprises. La mission du Comité est de fournir des conseils stratégiques aux dirigeants de Kyriba sur ces nouveaux moteurs de croissance afin de mettre sur le marché des solutions, des pratiques et les compétences de nouveaux talents à mesure que le secteur mûrit et se digitalise.

« La demande de nos clients pour de nouvelles applications et pratiques découlant de l'utilisation combinée des API, de l'IA et des technologies de gestion des données est une opportunité unique de réfléchir à la manière dont nous pouvons mieux soutenir les services financiers des entreprises. Elle ouvre également la voie à de nouveaux relais de croissance », a déclaré Jean-Luc Robert, Président et Directeur Général de Kyriba. « Je suis à la fois honoré et ravi de travailler avec Jim, Philippe, Brian et Chakib. Je suis convaincu qu'ils joueront un rôle précieux dans l'orientation de nos décisions stratégiques et de nos plans d'innovation, pour nous aider à stimuler notre entreprise dans n'importe quel contexte.

Jim Moffatt assurera la Présidence du Comité, en charge d'exécuter ses plans et d’aider à son expansion.

« Kyriba a transformé la façon dont les directeurs ainsi que les dirigeants financiers et informatiques multinationaux libèrent la création de valeur grâce à une solution unifiée de gestion des liquidités », a déclaré Jim Moffatt. « Je suis ravi à la perspective de partager mes points de vue avec Jean-Luc et l'équipe de direction de Kyriba, et de rejoindre le Comité de la Société. »

À propos de Kyriba

Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique en temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers. Avec 2500 clients dans le monde, dont 20% parmi les sociétés du Fortune 500 et 25 millions de paiements traités quotidiennement, Kyriba Active Liquidity Network, le réseau pionnier de gestion des liquidités actives de Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché. Basée sur une plateforme SaaS sécurisée et évolutive qui utilise l'intelligence artificielle, Kyriba permet à des milliers d'entreprises dans le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes dues à la fraude et aux risques financiers, et de réduire les coûts grâce à une automatisation avancée. Kyriba a son siège à San Diego, ainsi que des bureaux à New York, Paris, Londres, Francfort, Tokyo, Dubaï, Singapour, Shanghai et d'autres sites importants.

Pour plus d'informations : www.kyriba.com

 

Corporate Media Contact:

Daniel Shaffer [email protected] +1858-263-2219


img
Enterprise Liquidity

Faites évoluer la gestion de vos liquidités pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.

Découvrir comment