Kyriba annonce la mise à disposition gratuite de son service de support et d’une formation spécifique

avril 1, 2020

SAN DIEGO, PARIS - 1er avril 2020 – Kyriba, un des leaders mondiaux des solutions de finance et de trésorerie dans le Cloud annonce aujourd'hui qu'il met à disposition une offre un support renforcé et une formation spécifique sans frais supplémentaire pendant la pandémie COVID-19, pour aider ses clients à poursuivre leurs objectifs stratégiques et à fonctionner efficacement et le plus normalement possible. Ce soutient et cette formation sont destinés à aider les clients à couvrir des absences potentielles de leur personnel et à utiliser pleinement le potentiel de Kyriba.

«C'est le moment de soutenir les professionnels de la trésorerie et de la finance avec les informations dont ils ont besoin pour optimiser leurs performances, leur agilité et leur efficacité technologique», a déclaré Jean-Luc Robert, Président et Directeur Général de Kyriba. «Kyriba est entièrement concentrée sur la capacité de ses clients à être en sécurité, productifs et efficaces tout en travaillant de chez eux pendant cette crise» ajoute Serge Masliah, Managing Director Southern Europe de Kyriba.

Kyriba offre une assistance renforcée et une formation spécifique à ses clients existants:

• Assistance mondiale renforcée: en cette période de crise, Kyriba a redistribué et réaffecté ses équipes mondiales pour doubler la capacité de ses bureaux d'assistance 24/24 et 7/7 afin de mieux prendre en charge la flexibilité des horaires de travail de ses clients travaillant à distance.
  • Formation ciblée: Kyriba a réaffecté ses experts pour fournir une formation spécifique aux demandes d’information des cadres dirigeants pendant cette période et aux besoins d’utilisateurs temporaires pour assurer la continuité des activités. De plus, l'équipe souhaite mettre à disposition une bibliothèque de formation on-demand (à la demande), une offre de services de conseils ponctuelle et hébergera un centre de documentation et de webinaires thématiques.

Pour en savoir plus sur les offres de services et de formation étendues de Kyriba, cliquez ici.

Kyriba a également développé un Centre de Ressources COVID-19 pour fournir des informations, des Best Practices ainsi que la possibilité d’être certifié les professionnels de la trésorerie.

A propos de Kyriba Corp.: Kyriba offre une plateforme 100% SaaS hautement sécurisée, une connectivité bancaire performante et une intégration complète pour relever les défis financiers les plus complexes d'aujourd'hui. Des milliers d'entreprises, incluant plusieurs des plus grandes organisations au monde, comptent sur Kyriba pour rationaliser leurs processus clés, se protéger des pertes liées aux fraudes et à la cybercriminalité, et accélérer les opportunités de croissance grâce à un soutien décisionnel avancé. Le cabinet d’analyses technologiques IDC a reconnu Kyriba en tant que leader mondial de ses applications MarketScape for SaaS et de gestion de la trésorerie et des risques en Cloud pour 2017-2018. Le siège social de Kyriba est situé à San Diego (USA) avec des bureaux à Paris (principal centre de R&D et regroupant aujourd’hui environ un tiers des effectifs de la société), New-York, Londres, Tokyo, Singapour, Dubaï, Hong-Kong, Shanghai et Rio de Janeiro. Pour plus d’information : www.kyriba.fr.

Media Contact:
Caroline Peyrat, [email protected], +33633372920
AllisonPR

Active Liquidity

Transformez votre utilisation de la liquidité pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.