Tina Figueroa

CHIEF PEOPLE OFFICER

Tina Figueroa

Chief People Officer

Tina Figueroa supervise les ressources humaines à l’échelle mondiale pour Kyriba, où elle apporte plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des opérations mondiales de ressources humaines, la stratégie de gestion des talents, le développement du leadership et la gestion des changements.

Plus récemment, Tina a occupé le poste de directrice des ressources humaines chez Ad Colony, une plateforme marketing et publicitaire mobile qui compte plus de 1,4 milliard d’utilisateurs dans le monde. Avant cela, elle a travaillé en tant que SVP des ressources humaines chez theAudience, une entreprise d’édition tournée directement vers le consommateur. Elle a également occupé des postes à responsabilités chez Cornerstone On Demand, Helio (Virgin Mobile), Deloitte Consulting et d’autres leaders dans le secteur de la technologie.

Tina est titulaire d’une licence en psychologie de l’Université de Californie du Sud et d’un master de l’Université Chapman. Elle a également obtenu un certificat GPHR à la Thunderbird School of Global Management.