Karthik Manimozhi

EVP, Worldwide Indirect Sales
Karthik Manimozhi

Karthik Manimozhi

EVP, Worldwide Indirect Sales

Karthik supervise les ventes indirectes et les opérations de distribution au niveau mondial ; il étend le réseau de partenaires de Kyriba, garant de notre réussite. Karthik est responsable de la stratégie et de la gestion de toutes les formes de partenariat dans les secteurs de la distribution, des alliances, des OEM, des revendeurs, du BPO et des prestataires de services et contribue également à développer des voies d'accès innovantes aux marchés mondiaux.

Karthik dispose de plus de 16 ans d'expertise en gestion internationale, dont 14 ans passés au sein de SAP et d'EMC dans les services de vente, de marketing, de développement commercial et de distribution. Il a rejoint Kyriba après son passage chez EMC, où il occupait le poste de Head of Worldwide Alliances and Channel Sales pour la division contenu d'entreprise. Lors de sa collaboration avec SAP, Karthik est intervenu en tant que Chief of Ecosystem Americas, rôle dans lequel il a aidé à faire passer de 5 à 37% la contribution des partenaires aux recettes générées en Amérique en 4 ans. Il a également participé en tant que Président et Directeur d'exploitation à l'introduction en Bourse réussie de 1-Page, une startup n'ayant pas encore réalisé de revenus.

Karthik est titulaire d'un master en gestion internationale de l'ESCP Europe à Paris, d'un MBA de la Krannert School of Management de l'université de Purdue et d'un diplôme en ingénierie électronique et de communication, de l'université de Madras.