Notre Équipe de Direction

Eric Adams
CHIEF INFORMATION SECURITY OFFICER

Eric Adams

Eric Adams est Chief Information Security Officer (CISO) / SVP chez Kyriba depuis 2018. Il a plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la sécurité, et plus particulièrement de la FedRAMP chez HP. Il a également travaillé chez IBM en tant que stratège en sécurité pour le Cloud fédéral avec les applications d’IA Watson, ainsi que la Blockchain. Il est en charge des certifications de conformité en matière de sécurité pour Kyriba, ainsi que de la sécurité globale du système de gestion de trésorerie SaaS.

Chez HP, Eric Adams a créé le premier service de sécurité dans le Cloud approuvé pour être utilisé par le gouvernement fédéral avec une autorisation FedRAMP JAB pour les organisations gouvernementales habilitées à opérer dans le Cloud. Répondant à la demande d’un client militaire du département de la Défense des États-Unis qui souhaitait effectuer des tests de sécurité à l’aide d’analyses statistiques, il a ensuite dirigé les opérations et l’autorisation fédérale qui compte désormais plus de 60 clients du gouvernement américain. Il a également permis à IBM d’accéder aux autorisations relatives au Cloud fédéral.

Il est diplômé de la Huntsman School of Business de l’Université d’État de l’Utah et possède un MBA ainsi que les certifications de sécurité CISSP et CSSLP.

Voir toute l’équipe de direction
img
Active Liquidity

Transformez votre utilisation de la liquidité pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.

Découvrir comment