Notre Équipe de Direction

Boris Lipiainen
CHIEF TECHNOLOGY OFFICER

Boris Lipiainen

Boris Lipiainen est Chief Technology Officer chez Kyriba ; il gère les initiatives de croissance stratégiques, et il supervise les équipes Project Management et Information Security.

Boris était membre de l’Executive Leadership chez Finastra lorsque la société est devenue le troisième plus grand fournisseur de logiciels pour les services financiers internationaux. Par la suite, il a occupé la fonction de General Manager de l’activité Treasury & Capital Markets, toujours chez Finastra ; à ce titre, il était responsable du deuxième plus grand ensemble de produits, desservant plus de 1 000 établissements financiers dans le monde. Il a également été Associate Principal chez McKinsey Business Technology Office à Londres et CIO/COO d’une banque.

Avec plus de 27 ans d’expérience au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, Boris est basé à Londres, au bureau de Kyriba UK.

Boris Lipiainen est titulaire d’un M.S en Management & Finance de la MIT Sloan School of Management et d’un M.S en mathématiques appliquées et en sciences de l’information de l’Academy of Federal Security Service of Russia.

Voir toute l’équipe de direction
img
Active Liquidity

Transformez votre utilisation de la liquidité pour en faire un vecteur de croissance et de création de valeur.

Découvrir comment