img

Services Professionnels, Support Client & Réussite des Clients

Notre équipe mondiale chargée de l’expérience client est essentielle à la réussite de ceux-ci. Elle conseille les clients et les architectes, implémente la plate-forme Kyriba et soutient les clients dans leur utilisation optimale des solutions de l’entreprise. Cette équipe regroupe des esprits critiques, des personnes dont la tâche consiste à trouver les solutions aux problèmes et des gestionnaires de relations, qui incarnent les partenaires de confiance auprès de nos clients.

Consulter les postes disponibles
img

L’équipe Services professionnels conçoit et implémente la plate-forme Kyriba pour des clients dans le monde entier. L’assistance mondiale est la source d’aide la plus précieuse pour nos clients ; elle forme un lien fondamental entre nos équipes commerciales et les utilisateurs finaux. Fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, nos centres d’assistance se situent aux États-Unis, en Europe et en Asie. Les équipes chargées de la réussite des clients travaillent directement avec eux en les accompagnant dans leur parcours global. Elles constituent un élément clé dans le processus de transition qui intervient après qu’un projet a été entièrement mis en œuvre.

img

Témoignages de l’équipe

  • "Après avoir passé toute ma carrière à travailler pour des entreprises d’envergure, je cherchais un endroit qui laisserait la place à la croissance et à la nouveauté chaque jour. Et le travail chez Kyriba s’avère être très enthousiasmant. On est entouré de gens qui sont portés par l’envie et la volonté d’agir, sans attendre que la journée passe."

    Pelin Cankurt
    Consultante opérationnelle, Saint-Cloud
  • "C’est très gratifiant de faire partie de l’aventure KYRIBA et d’avoir vu l’entreprise grandir ces 12 dernières années, passant de 40 à 700 employés. Je suis très fier d’avoir contribué à ces challenges. D’autant plus que notre management nous donne une vision claire et transparente de la stratégie et des objectifs à atteindre en ligne avec les valeurs de l’entreprise (I CARE). L’humain est au centre des préoccupations de notre management et c’est tout à fait remarquable."

    Olivier Illouze
    Gestion des pratiques, Saint-Cloud
img
Rejoignez notre équipe

Vous souhaitez faire partie de la famille Kyriba ? Parcourez nos offres d’emplois.

Postuler