Fiches descriptives

Fact Sheet

IFRS 16 et vos Contrats de Location : une mise en conformité simple et rapide

Dès le 1er janvier 2019, toutes les sociétés cotées en Bourse devront faire face à l’arrivée des nouvelles normes comptables internationales IFRS 16 dans les contrats de location. Leurs équipes de trésorerie et de comptabilité vont déployer des efforts manuels importants pour gérer l’identification, le suivi, la comptabilisation et l’audit des contrats de location en cours.

Fact Sheet

PartnerSURGE Training Certification

Le Centre d’Excellence (COE) de Kyriba a pour mission principale de former et de certifier nos précieux partenaires. L’ensemble de nos partenaires travaillant sur un projet d’implémentation ou post-implémentation doit participer au programme de formation de Kyriba et obtenir leur certification.

Fact Sheet

FiREapps for Cash Flow

FiREapps for Cash Flow est une solution complète de couverture des flux dans le Cloud qui permet aux professionnels chargés des finances et de la trésorerie de créer, d’analyser et de gérer des prévisions précises du risque de variation des flux de trésorerie, renforçant ainsi la confiance dans leur programme de couverture du risque de change. 

Fact Sheet

FiREapps for Balance Sheet

FiREapps for Balance Sheet est une plate-forme de gestion de l’exposition aux risques de change dans le Cloud qui permet aux professionnels chargés de la trésorerie d’évaluer, de surveiller et de gérer l’exposition aux devises et le risque associé à partir de leur bilan. 

Fact Sheet

Risk Management

Avec Kyriba, les directeurs financiers et les équipes chargées de la trésorerie peuvent désormais gérer le risque de change et la conformité sur une seule plate-forme Cloud. Avec l’ajout de FiREapps, Kyriba a élargi la portée de sa solution de gestion des risques liés aux opérations de change. Kyriba propose désormais une solution de gestion intégrale des risques avec des fonctionnalités d’information décisionnelle, offrant ainsi davantage d’options permettant d’identifier et de comprendre les risques que tout autre système de gestion de la trésorerie et des risques. 
 

 

Fact Sheet

Extended Security

En raison de la plus grande sophistication et précision des fraudes et attaques informatiques, il devient plus que jamais indispensable de s’assurer que les informations de trésorerie sont protégées, même dans l’éventualité d’une découverte des identifiants utilisateurs et mots de passe. 

Fact Sheet

Transactions financières

 

 Le module transactions financières de Kyriba prend en charge le suivi et la gestion des financements, des taux de change, des taux d’intérêt et des transactions de placement à travers un tableau de bord centralisé accessible par l’équipe de trésorerie et les autres départements. 

Fact Sheet

Comptabilité des dérivés et de couverture

 

 Kyriba propose des solutions de gestion de l’exposition, d’évaluation de la valeur du marché et de comptabilité de couverture afin de soutenir les programmes de couverture de l’entreprise et faciliter la conformité aux réglementations. 

Fact Sheet

SCF en marque blanche pour les institutions financières

 

 Kyriba offre à ses clients globaux l’escompte dynamique comme la Supply Chain Finance dans le cadre de sa plateforme Cloud intégrée. L’escompte dynamique réduit le coût des biens vendus au moyen d’escomptes directs accordés par les fournisseurs. 

Fact Sheet

Kyriba Business Intelligence

 

 Outre la génération de rapports de gestion traditionnels, Kyriba Business Intelligence propose des outils de visualisation des données ainsi que des tableaux de bord interactifs qui permettent d’obtenir des informations pratiques à partir de données financières. 

Fact Sheet

La plateforme #1 en trésorerie et finance dans le Cloud

 

Kyriba permet aux équipes finance d’optimiser les fonctionnalités importantes de gestion de la trésorerie et des risques financiers, de paiements et de BFR. Kyriba fournit une plateforme software-as-a-service (SaaS) hautement sécurisée, une connectivité supérieure et une suite de solutions complètes pour relever les défis financiers actuels les plus complexes.a

Fact Sheet

Optimisation du fonds de roulement par le financement des paiements anticipés

L’optimisation du fonds de roulement est un objectif stratégique des directeurs financiers dans leur quête de création de valeurs nettes et de flux de trésorerie disponibles. Kyriba offre aux directeurs financiers deux avantages décisifs : la capacité d’améliorer le fonds de roulement, ainsi que l’opportunité d’augmenter les revenus nets.

Pages