Treasury Cloud

En quoi la solution Kyriba Treasury Cloud est-elle différente ?

Concrètement, Kyriba est dans le Cloud

Avec Kyriba, la conformité de votre système de trésorerie aux politiques de sécurité internes est garantie et le Cloud n’est pas un souci pour votre équipe.

Kyriba propose une solution SaaS entièrement virtuelle et multi-tenante. Notre solution repose sur une technologie unique et emploie un seul code source sur l’ensemble de la plateforme Cloud. Il s’agit là de points essentiels qui définissent de manière unique Kyriba, car de nombreux fournisseurs prétendent à tort offrir une solution SaaS dans le Cloud. Il est essentiel de distinguer ce qui est dans le Cloud de ce qui ne l’est pas, et ce, afin de répondre à vos attentes en matière d’évolutivité, de continuité des opérations et de sécurité.

Coûts fixes

Grâce aux SaaS, les clients souscrivent un abonnement fixe sur la base des modules utilisés. Pas besoin d’acheter des serveurs, des licences logiciel coûteuses, ou des contrats de maintenance sans fin. Les mises à niveau et les reconfigurations ne nécessitent aucune licence à durée limitée et ne comprennent aucuns frais de consultation. Les frais sont connus et prévisibles tant que vous utilisez Kyriba.

Mises à jour automatiques

Grâce à la solution Kyriba Treasury Cloud, vous n’avez plus à mettre à jour votre logiciel de trésorerie. Kyriba gère à votre place, plusieurs fois par an, l’intégralité du processus de mise à niveau. Nous faisons tout notre possible pour que les ressources informatiques, les conflits de logiciels ou la mise à niveau vers la prochaine version ne soient plus un souci pour vous. Les clients ont immédiatement accès aux versions les plus récentes afin qu’ils puissent, gratuitement et sans délai, bénéficier des nouvelles fonctionnalités.

Assistance plus efficace

L’assistance et la résolution d’incidents sont plus faciles puisque tous les clients utilisent la même version de Kyriba. Les concepts de numéro de version et de système d’exploitation sont inconséquents et ne viennent plus compliquer les procédures de dépannage. En fait, la plupart du temps, tout problème aura été identifié et résolu de manière proactive.

Continuité des opérations

Kyriba offre la meilleure solution de reprise d’activité en raison de son fonctionnement permanent et de la redondance complète de l’ensemble de la solution. Pour d’autres fournisseurs de solution de trésorerie, la reprise d’activité peut signifier uniquement la sauvegarde de la base de données. L’intégralité de la solution Kyriba est répliquée et disponible : les données, les rapports, les connexions bancaires, les interfaces d’ERP, les protocoles de sécurité, les procédures d’authentification et même le site internet, permettant ainsi à Kyriba de s’engager à offrir la meilleure disponibilité et les meilleures mesures RTO/RPO.

Sécurité

Kyriba investit intensivement dans la sécurité physique et des données. Nous offrons une sécurisation totale des applications et des données. Vos workflows sont ainsi cryptés et sécurisés, ce qui constitue une barrière effective contre la fraude et la cybercriminalité. Les membres de nos équipes collaborent avec vous afin de veiller à ce que vos procédures de connexion, vos protocoles d’authentification et vos workflows de trésorerie soient conformes aux politiques de votre organisation en matière de sécurité de l’information.

Kyriba est conforme à SOC1 et SOC2 Type II. La certification SOC 1 n’est pas suffisamment efficace et les rapports de Type I non plus. Votre DSI et vos équipes en charge de la sécurité de l’information valideront la fiabilité des rapports d’audit SOC 2 Type II afin de garantir que votre technologie de trésorerie répond à vos exigences internes en matière de sécurité de l’information.

 

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