Gestion de Trésorerie

1ère solution de gestion de trésorerie

Kyriba offre aux directeurs financiers et trésoriers la visibilité et les reportings dont ils ont besoin afin d’optimiser la trésorerie et la liquidité, de contrôler les comptes bancaires, d’assurer la conformité et de mieux gérer les transactions bancaires et financières internes. Voir pourquoi IDC a attribué à Kyriba la place de leader mondial parmi les applications SaaS de trésorerie et de gestion des risques dans le Cloud.

Télécharger le rapport d'IDC ›

 

Commencez votre journée avec 100 % de visibilité sur votre trésorerie

La question de la clarté et de la visibilité de la trésorerie et des liquidités d’une organisation représente un besoin à la fois fondamental et vital pour tout département de trésorerie, conditionnant le soutien apporté aux décisions financières essentielles et aux objectifs commerciaux stratégiques. Kyriba met à profit la meilleure connectivité bancaire du secteur afin de permettre à ses clients de consulter leur position de trésorerie auprès de toutes les banques mondiales au début de chaque journée (ladite position est organisée par banque, entité, devise, catégorie de trésorerie et statut de transaction).

Regardez la courte vidéo de présentation du produit pour plus d'informations ›

 

Création de prévisions de trésorerie parfaites

Kyriba assure une visibilité de la trésorerie globale précise et opportune, permettant aux équipes de trésorerie de créer des prévisions fiables, distillant une grande confiance à travers l’organisation. Les capacités avancées de prévision de trésorerie de Kyriba, avec leurs nombreuses options d’entrée, d’import, de modélisation et de mesure de l’efficacité des prévisions de trésorerie, sont sans pareil sur le marché. Les clients de Kyriba bénéficient d’un horizon et d’une précision de leurs prévisions de trésorerie prolongés de plusieurs jours, semaines ou mois.

 
« Les prévisions de trésorerie sont très faciles à utiliser. Nous avons pu simplifier nos processus et économiser beaucoup de temps, ce qui nous a permis de nous consacrer davantage à l’analyse stratégique ».
SIMON BARKER
ANALYSTE TRÉSORERIE SENIOR, WORLDPAY
 

Prenez le contrôle sur vos comptes bancaires globaux

Tenter de gérer un trop grand nombre de comptes bancaires au niveau mondial est facteur de chaos, de confusion et de risques potentiels en matière de conformité et de sécurité. La solution de gestion des relations bancaires de Kyriba permet aux clients d’améliorer leur contrôle de l’ensemble des comptes bancaires globaux, grâce notamment à la séparation des pouvoirs, aux pistes d’audit, au suivi des fondés de pouvoir, aux reporting FBAR et bien plus encore. Kyriba offre également des analyses des frais bancaires robustes, en vue d’aider à surveiller et réduire les structures des frais bancaires.

Regardez la vidéo sur la connectivité ›

 

Gestion simplifiée des capacités bancaires en interne

Les capacités en matière de In-House Banking de Kyriba permettent aux organisations de suivre et de rendre compte des transactions intragroupes entre une société mère et ses filiales, dans le but d’aider à centraliser la trésorerie et d’emprunter, d’investir, et de couvrir l’exposition au risque de façon plus efficace. Ce module offre le calcul des intérêts, les transactions bancaires internes, les soldes bancaires internes, le reporting aux filiales et plus encore.

 

Meilleure gestion des transactions financières

Le manque de visibilité dans les financements et les placements d’une organisation peut donner l’impression au département de trésorerie qu’il est exposé au risque et à de possibles fraudes. Kyriba donne à ses clients l’opportunité de facilement gérer et suivre un large ensemble de transactions financières, incluant les financements, les dérivés de taux d’intérêt, les investissements et les opérations de change, toutes intégrées de manière fluide dans la comptabilité et les autres fonctions de trésorerie grâce à la plateforme Cloud centralisée.

 

Modules de gestion de trésorerie

Kyriba offre une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion de trésorerie, les prévisions avancées, les dettes et transactions financières et bien plus encore.

 
  • Gestion de trésorerie
  • Analyse des frais bancaires
  • Financement
  • Change
  • Prévisions de trésorerie
  • Opérations bancaires internes
  • Comptabilité des financements
  • Comptabilité de change
  • Comptabilisation des flux
  • Netting
  • Placements
  • Dérivés de taux d’intérêt
  • Gestion de compte bancaire
  • Rapprochement comptable
  • Comptabilité d’investissement
  • Comptabilité de dérivés de taux d’intérêt

Une démonstration vous intéresse ?

Echangez avec nos experts et bénéficiez d’une démonstration gratuite et personnalisée pour découvrir comment Kyriba peut vous permettre de moderniser vos opérations de trésorerie et financières.