Nos solutions

Kyriba offre une suite de solutions complètes et intégrées pour la trésorerie et la finance d’entreprise.

TREASURY MANAGEMENT
Cash Management & Forecasting
In-house Banking
Multilateral Netting
eBAM and Bank Fee Analysis
Investments & Debt
Intercompany Loans

PAYMENTS
Treasury Payments
Supplier Payments
Payment Factory
Direct Debit
Format Transformation

RISK MANAGEMENT
FX and Interest Rate Hedging
Mark-to-Market
Hedge Accounting
Lease Accounting
Exposure Management
Credit Risk
Value-at-Risk

WORKING CAPITAL
Supply Chain Finance
Reverse Factoring
Dynamic Discounting

CONTROL & COMPLIANCE
Fraud Detection
Sanctions List Screening
Login Protection
Digital Signatures
Control Center

 

Kyriba Business Intelligence : Transformer les données en actions

Kyriba Business Intelligence est une nouvelle solution qui, outre la génération de rapports de gestion traditionnels, propose des outils de visualisation des données ainsi que des tableaux de bord interactifs qui permettent d’obtenir des informations pratiques à partir de données financières.

Si les rapports classiques conviennent parfaitement pour les indicateurs routiniers et axés sur l’activité, la solution Kyriba de Business Intelligence a été conçue pour les indicateurs clés de performance et les KPI. À titre d’exemple, les utilisateurs peuvent obtenir directement des réponses à leurs questions stratégiques, telles que : « À quels risques mes flux de trésorerie sont-ils exposés ? », « Notre projet de rationalisation bancaire est-il en phase avec notre objectif de réduction des frais bancaires ? », « Mes prévisions de trésorerie mondiales sont-elles fiables ? ».

Kyriba Business Intelligence est totalement intégrée à la plateforme Cloud de Kyriba et permet ainsi aux dirigeants de prendre des décisions commerciales à l’échelle internationale de manière plus efficace et plus rapide.

 

Les bénéfices d’une solution 100 % SaaS

Kyriba offre une solution SaaS multi-tenant entièrement virtualisée qui emploie un seul code source sur l’ensemble de la plateforme Cloud. Ce système apporte de nombreux avantages uniques comparés à d’autres méthodes et notamment aux logiciels installés et hébergés :

› Coûts fixes – Les clients souscrivent à un abonnement fixe sur la base de modules utilisés.
› Mises à jour automatiques – Les versions les plus récentes de la solution sont à la disposition de l’ensemble des clients sans coût supplémentaire.
› Support 24/7 – Optimisation du support grâce à une version unique utilisée par tous les clients.
› Continuité des opérations – Redondance et complète et disaster recovery pour les données, les rapports, les connexions bancaires et plus encore.
› Sécurité – Totale sécurisation des applications et des données, prévention contre les tentatives de fraude et la cybercriminalité. Kyriba est compliant SOC1 et SOC2 Type II.

En savoir plus sur notre solution SaaS ›

 

Une démonstration vous intéresse ?

Echangez avec nos experts et bénéficiez d’une démonstration gratuite et personnalisée pour découvrir comment Kyriba peut vous permettre de moderniser vos opérations de trésorerie et financières.