Expérience Client

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Engagement de Kyriba Envers la Réussite du Client

Notre objectif est d’accompagner les sociétés dans leur mise en œuvre de processus stratégiques et automatisés, capables d’optimiser entièrement la trésorerie, le risque, les paiements et le fonds de roulement. À ces fins, Kyriba intègre la réussite du client dans son approche, veillant à fournir à ses clients les meilleures ressources d’implémentation, de formation et d’assistance disponibles.

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Implémentation

Savoir à quoi s’attendre est une condition essentielle à la réussite de l’implémentation. À cet effet, Kyriba s’attache à offrir une transition prévisible et efficace vers votre nouveau système.

Notre méthodologie par étapes repose sur cinq phases qui fournissent une feuille de route claire de bout en bout. La solution modulaire de Kyriba nous permet de personnaliser une approche de déploiement adaptable qui correspond à vos besoins.

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« L’équipe d’implémentation a été présente 24 heures sur 24. Elle nous a grandement aidés. Je peux les appeler et compter sur leur soutien immédiat. De plus, ils sont très aimables. »
Lora Bartolome Directrice principale Finance et comptabilité d’entreprise chez AEG

Formation

Chez Kyriba, nous sommes convaincus que la meilleure manière de former nos clients consiste à adopter une approche personnelle et intégrée. Les programmes de formation pour la certification des clients et des missions de conseil ponctuelles permettent à nos clients d’optimiser leur utilisation de la plateforme Kyriba, d’obtenir des résultats plus rapides et de travailler plus efficacement.

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Certification des Clients

Disponible en personne et à la demande, le programme de certification des clients de Kyriba offre aux utilisateurs les compétences nécessaires pour gérer, améliorer et poursuivre efficacement leur déploiement de Kyriba.

En savoir plus
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Spot Consulting

Les missions de conseil ponctuelles sont adaptées aux besoins de l’entreprise et sont utiles aux nouveaux utilisateurs, lorsque de nouvelles banques sont intégrées pour la production de rapports et la réalisation de paiements, ou lorsque de nouveaux modules ou de nouvelles fonctionnalités sont lancés.

Programmer une mission de conseil
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Formation Continue

Kyriba comprend que l’environnement de la gestion de trésorerie continue d’évoluer, tout comme le souhait des clients de toujours profiter des dernières pratiques d’excellence. Afin de contribuer à la formation continue de nos clients, nous offrons constamment des formations en ligne. Ces webinaires sont conçus pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti des solutions de Kyriba.

Visualiser les webinaires à venir

Une Communauté Mondiale

Fiers de compter sur une communauté mondiale de clients, nous sommes conscients de l’importance de la création de contacts.

Kyriba Social, une communauté en ligne qui combine une base de connaissances alliée à un forum interactif de pairs, à un portail d’idées et à un canal de soutien en ligne, est une excellente ressource pour se mettre en contact et réseauter avec les autres utilisateurs de Kyriba.

S’identifier sur Kyriba Social
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Pour favoriser une plus grande communauté, Kyriba accueille également des événements régionaux, dont des conférences annuelles Kyriba Live avec nos clients.

Rechercher un événement près de chez vous
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« [Kyriba] sait s’adapter aux besoins de notre entreprise et lorsque nous avons une question à lui poser, nous obtenons une réponse très rapidement. Si cela ne suffit pas, nous obtenons une assistance supplémentaire de la part de l’équipe. Chez Gallagher, nous avons donc eu une expérience très positive. »
Megan Lapelle Arthur J. Gallagher & Co. Directrice principale de la comptabilité d’entreprise

Support

Le support client de Kyriba est le point de contact pour vos questions sur l’application Kyriba et la connectivité bancaire ou vos suggestions d’amélioration. Obtenez de l’aide par téléphone, email ou par le biais de Kyriba Social.

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