Expérience client: Tirez le meilleur parti de Kyriba

Kyriba offre une approche intégrée de la réussite client. Nous comprenons les défis auxquels sont confrontés les professionnels de la finance, notamment la pression exercée sur les liquidités, la nécessité d'être agile et l'impact des réglementations.

Nous avons créé une équipe internationale qui englobe le Center of Excellence, les Professionnal Services, la formation et le support. Ces équipes travaillent en tandem pour vous permettre d'atteindre vos objectifs en utilisant les solutions Kyriba.

Le portail Kyriba Social délivre à nos clients une ressource dynamique qui combine un accès à Kyriba Support, une base de connaissance, un forum pour échanger avec ses pairs, et une "boîte à idées" pour proposer des évolutions et/ou des améliorations. Kyriba Social permet aux clients de tirer profit de la communauté Kyriba dans le monde en se connectant avec les autres utilisateurs pour échanger sur les meilleures pratiques et idées.

Gestion de compte

Chaque client dispose de son chargé de compte. Celui-ci s’assure que leur solution leur permet de dépasser les objectifs fixés initialement et leur fournit un retour sur investissement positif. Nos chargés de compte établissent la relation avec les clients avant l’implémentation de Kyriba. Ils constituent des partenaires commerciaux à long terme, pour vous et votre organisation.

L’équipe Account Management s’occupe également des programmes d’étude de l’utilisation de la plate-forme et de l’efficacité des workflows (les PLUS - PLatform Utilization and workflow efficiency Study). Ces programmes consistent à évaluer la configuration Kyriba actuelle du client afin de lui fournir des recommandations pour accroitre l’efficacité au niveau des workflows.

Support Client

Le support client Kyriba est votre point d'entrée pour vos questions liées à la solution, à la connectivité avec vos banques et vos demandes d'amélioration. Vous bénéficiez de la peformance optimale des solutions Kyriba grâce aux équipes intégrées, à une assistance à distance accessible par téléphone ou par email, ou encore par le portail en libre-service Kyriba Social - le portail Support Client qui donne accès à la base de connaissance et à la communauté interactive des clients. Pour plus d'informations sur Kyriba Social, merci de contacter votre chargé de compte.

Client Advisory Board

Le Client Advisory Board (CAB) revoit et discute des développements du produit, des tendances du marché, des nouvelles réglementations et des besoins spécifiques par secteur d'activité. Le CAB est composé de dirigeants de sociétés clientes et du management de Kyriba. Voir les membres du CAB >>

Formation Client

Nous offrons une formation flexible à nos clients à chaque étape, de l'implémentation initiale aux rappels de formation ainsi que pour toute personne n'ayant pas de connaissance de la solution Kyriba ou en trésorerie. Pour plus d'informations sur les prochaines formations ou sur notre programme de formations, merci de contacter votre chargé de compte.;

Club Utilisateurs France

Créé en 2014, le Club des utilisateurs - KyribActifs - regroupe l'ensemble de la communauté des clients français, de toute taille et de tout secteur. Le Club KyribActifs est un partenaire privilégié de Kyriba tout en restant indépendant. La vocation du Club est d'organiser un espace d'échanges :

  • pour réunir les utilisateurs et favoriser les échanges entre eux-mêmes et Kyriba ;

  • pour analyser les besoins et les évolutions du produit ;

  • pour suivre les évolutions du produit ; 

Membres du Bureau
Les membres du bureau du Club KyribActifs sont des bénévoles, et utilisateurs de Kyriba. Ils ont été nommés sur la base d'un appel à la candidature. Les membres du bureau se réunissent toutes les deux semaines afin de faire un point sur les sujets et demandes en cours. Ils ont pour mission d'animer et de faire vivre le Club dans l'intérêt du plus grand nombre, tout en étant garant des remontées faites par les utilisateurs auprès de Kyriba.

Activités du Club
Le Club aborde tous les thèmes liés à la gestion de la trésorerie, des paiements, des risques financiers, etc. Les sujets traités sont d'ordres fonctionnel, technologique et organisationnel et relatifs au métier de la trésorerie.

Les activités s'organisent autours de :

  • Réunions annuelles : elles sont organisées avec les utilisateurs Kyriba souhaitant échanger sur l'outil, les besoins et tout sujet relatif à Kyriba. Les réunions ont généralement lieu en Mars et en Octobre.

  • Groupes de travail : ces groupes traitent des sujets qui ont été soulevés par le plus grand nombre de clients. Ils réunissent une dizaine de personnes volontaires qui travaillent sur les axes d'amélioration et les problématiques rencontrées par les utilisateurs afin de les soumettre à l'éditeur.

  • Communauté en ligne : le Groupe KyribActifs ; ils s'agit d'un forum accessible uniquement aux clients de Kyriba pour s'informer, échanger et partager des bonnes pratiques rencontrées au quotidien. Il est également possible de prendre contact individuellement via l'annuaire.

Adhésion au Club utilisateurs
Le Club est composé de centaines de membres utilisateurs des solutions Kyriba (sauf de l'offre SCF qui dispose de son propre Club) parmi lesquels de grands comptes, des PME/PMI, et des TPE. L'adhésion se fait directement dans Kyriba Social en soumettant une demande auprès du groupe KyribActifs - Users Club.

Tous les clients Kyriba basés en France sont les bienvenus ; le Club KyribActifs est gratuit et sans obligation particulière pour les clients. Seul le partage d'expérience est nécessaire pour faire vivre le Club dans l'intérêt du plus grand nombre. Pour les clients hors de France, une demande doit être formulée auprès des membres du bureau en précisant la raison explicite pour rejoindre le Club KyribActifs, les motivations et l'obligation de contribuer à l'animation de la communauté. Si les points ne sont pas réunis, les membres du bureau pourront alors refuser l'adhésion, voire retirer l'accès au groupe après une période d'observation de un an.

Événements clients

Kyriba organise une conférence annuelle pour les clients, Kyriba Live!, ainsi que des évènements régionaux réguliers, en vue de fournir un espace de communication, de rencontre et d’échange des meilleures pratiques aux usagers de Kyriba. Le détail des évènements et des webinaires pour les clients figure sur Kyriba Social et sur notre site internet.

Découvrez pourquoi vous devez absolument vous rendre à la conférence annuelle de Kyriba :


  • Michael P. Brown
    Vice President, Treasury
    Digital Realty


  • Greg Person
    Vice President Global Presales
    Kyriba


  • Patricia Thompson
    Sr. Treasury Analyst
    Phillips Edison


  • Viviana Valentini
    Treasury Manager
    General Cable


  • Steve Walden
    Manager Treasury Operations
    Mercy Health


  • Melissa Nichols
    Director, Treasury Operations
    RLI Insurance