Kyriba reconnue comme meilleure plate-forme de gestion de trésorerie en 2019

By Daniel Shaffer mai 20, 2019

L’innovation au niveau des banques, des fournisseurs de technologie et des entreprises évoluant dans l’univers du commerce et des créances a renforcé le commerce mondial en dépit de la volatilité géopolitique. L’édition 2019 du Prix international du financement commercial organisée par Trade Finance Global (TFG), un fournisseur de premier plan de solutions de financement alternatif et complexe pour le commerce international, s’adresse à ces entreprises qui ont apporté une contribution remarquable au commerce international.

Kyriba a eu l’honneur d’être reconnue pour son innovation dans les solutions de trésorerie et de financement dans le Cloud, notamment l’information décisionnelle, l’optimisation du fonds de roulement, les paiements et plus encore. Les autres entreprises de premier plan qui ont également été reconnues par TFG comprennent Citi, J.P. Morgan, Bank of America, Maersk et bien d’autres.

« Nous sommes ravis d’avoir été reconnus comme la « Meilleure plate-forme de gestion de trésorerie » par Trade Finance Global », a déclaré Jean-Luc Robert, PDG de Kyriba. « Nous sommes déterminés à développer notre plate-forme à la pointe du secteur et à accroître la valeur que nous procurons à notre liste de plus en plus longue de clients. Au cours de la dernière année, nous avons investi massivement en Europe, élargi nos équipes de direction et ajouté de nouveaux clients par rapport à l’année précédente. En effet, 2018 a été une année record pour la croissance en Europe », a-t-il déclaré.

L’offre de trésorerie et de financement dans le Cloud de Kyriba est privilégiée par les directeurs financiers en quête d’une source d’informations uniques pour aider à accélérer la croissance de leur entreprise. Le joaillier britannique Graff Diamonds a recours à Kyriba pour ses opérations de paiement. Auchan en fait de même pour l’optimisation du fonds de roulement et plusieurs autres font confiance à Kyriba pour les innovations qui ont un impact positif sur leurs résultats nets. En 2018, Kyriba a mis au point la comptabilisation des contrats de location (IFRS 16) et l’information décisionnelle afin que les directeurs financiers puissent mieux comprendre la façon de protéger et de mobiliser leurs actifs afin d’accélérer la croissance de leur entreprise. La société a récemment annoncé qu’elle a franchi la barre de 110 millions de dollars de revenus en 2018.

Les Prix de la technologie et de l’innovation ont été décernés comme suit :

  • Innovateur dans le commerce mondial – ICC Banking Commission
  • Meilleure compagnie maritime – A. P. Moller – Maersk
  • Meilleure plate-forme de gestion de trésorerie – Kyriba
  • Meilleur fournisseur de logiciels de financement commercial – HPD LendScape
  • Meilleure société de technologie commerciale – Export Enterprises

À l’avenir, la mise au point des technologies novatrices comme des API reliant les entreprises et les banques ou la mise à disposition des solutions pour le besoin en fonds de roulement aux fins de la génération de la valeur pour les banques, les acheteurs et les fournisseurs continueront d’être un moteur de croissance pour le commerce international. Kyriba félicite tous les lauréats de l’édition 2019 du Prix international du financement commercial du TFG.

img
Activer la liquidité.

Transformez la façon dont vous utilisez la liquidité comme un vecteur dynamique de croissance et de création de valeur

Découvrir comment