Gestion des risques

La gestion des risques est l'identification, l'évaluation et la priorisation des risques (définis dans l'ISO 31000 comme l'effet de l'incertitude sur les objectifs), suivie de l'application coordonnée et économique de ressources pour minimiser, surveiller et contrôler la probabilité et / ou l'impact d'événements malheureux ou de conséquences négatives. maximiser la réalisation des opportunités.

Les critères qui font de la trésorerie le nouveau « centre de création de valeur » de l’entreprise

Kyriba CFO ebook

Note de la rédaction : Aujourd’hui, nous lançons le premier article d’une série d’articles de blog en plusieurs parties présentant les directeurs financiers qui tirent parti de la trésorerie pour entraîner un changement stratégique au sein de leurs organisations.

Erik Bratt
Mai 18, 2018

Pourquoi les directeurs financiers doivent-ils adopter la SCF pour respecter les exigences en matière de trésorerie

Corporate buildings

Aujourd’hui, les directeurs financiers dépendent plus de la fonction stratégique des trésoriers que les années passées. La raison pour laquelle le rôle des trésoriers s’aligne de plus en plus sur la mission des directeurs financiers s’explique directement par la capacité du trésorier à générer à de faibles...

Greg Person
Novembre 20, 2017

Notes d’informations de Kyriba : Ce que le conseil d’administration attend vraiment du directeur financier

What the Board Really Wants from the CFO

Lors de notre récent webinaire avec CFO Research, l’accent a été mis sur la perception du rôle des futurs directeurs financiers. Lisez notre article pour connaître les conclusions détaillées sur ce que le conseil d’administration attend des directeurs financiers.

Daniel Shaffer
Mars 28, 2018

Pages

S'abonner à RSS - Gestion des risques