Support Client

 

Support Client

Le support client Kyriba est votre point d’entrée pour vos questions liées à la solution, à la connectivité avec vos banques et vos demandes d’amélioration.

Le service support est accessible par téléphone, par email ou encore par Kyriba Social – le portail Support Client qui donne accès à la base de connaissance et à la communauté interactive des clients.

Kyriba Social délivre aux clients la capacité de tirer profit de la communauté Kyriba en se connectant avec les utilisateurs de la solution sur les meilleures pratiques et les idées.

Kyriba Social propose aux clients :

La base de connaissances : Lire et apprendre avec les articles postés par des experts.

Les cases : Créer rapidement de nouveaux cases en ligne auprès du service support et visualiser l’ensemble des cases liés à votre organisation.

Le forum : Interagir avec vos pairs de la communauté des utilisateurs Kyriba.

La boîte à idées : Contribuer aux idées soumises à l’équipe Product Development de Kyriba en suggérant de nouvelles solutions et de nouveaux services.

Les statuts : Visualiser les statuts de la plateforme et des connexions bancaires, consulter l’actualité de Kyriba.

Pour plus d’information, téléchargez la Fact Sheet Kyriba Social ou contactez votre responsable de compte.

Autre ressource

Cover Image: Client Support Fact Sheet

Fact Sheet: Support Client  

Kyriba Social, portail des clients, est une nouvelle ressource dynamique qui combine base de connaissances, forum interactif, boîte à idées et support en ligne.

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