Pourquoi choisir une solution SaaS pour votre système de gestion de trésorerie ?

Maitrise des coûts

Avec les solutions SaaS, vous payez un simple abonnement sur la base de ce que vous utilisez. Rien de plus ! Pas besoin d'acheter des serveurs, des licences logiciel, ou de souscrire à un contrat de maintenance sans fin. Vos services informatiques ne sont pas impliqués dans le dépannage ou la résolution des problèmes et peuvent se concentrer sur des tâches plus stratégiques.

Mises à jour automatiques

Les mises à jour des solutions ASP et des logiciels traditionnels sont la hantise des équipes Trésorerie. Outre les pertes de temps et les coûts associés, ces opérations représentent un risque additionnel qu'il est souhaitable d'éviter si c'est possible. Avec le SaaS, les mises à jour sont immédiatement disponibles pour tous les clients, et ceci de manière totalement transparente. Vous n'avez pas besoin de payer une redevance de mise à niveau ou d'attendre que votre équipe IT vous la configure. Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles, quand vous en avez besoin. Nos solutions mutualisées font que chaque utilisateur exécute automatiquement la version la plus récente de Kyriba, et peut tirer bénéfice de ses nouvelles fonctionnalités sans attendre.

Un support centralisé est plus efficace

L'assistance et la résolution d'incidents sont plus faciles puisque tous les clients utilisent la même version de Kyriba. Les concepts de numéro de version et de système d'exploitation sont inconséquents et ne viennent plus compliquer les procédures de dépannage. En fait, la plupart du temps un problème aura été identifié et résolu avant même que vous ne remarquiez son existence.

Sûr et accessible de n'importe où

Les données Kyriba sont hébergées dans des centres de données de classe mondiale répartis à travers le monde. Les mesures, extrêmement rigoureuses, de haute sécurité physique et technique en place chez nos hébergeurs, couplées avec les procédures de Kyriba, assurent que vous êtes la seule personne ayant accès à vos données. Des connexions Internet sûres et des disques en miroir minimisent les perturbations et interruptions, offrant une disponibilité maximale des données de nos clients.

Attention à la confusion des termes

Les avantages des technologies Cloud et SaaS sont indéniables. C'est pourquoi bon nombre de sociétés mettent en avant ces mots pour décrire leurs offres. Cependant, même si le mot Cloud est partout sur les brochures marketing, cela ne signifie malheureusement pas que vous aurez une vraie solution SaaS mutualisée. Afin de clarifier la confusion qui existe au niveau de la terminologie et de déterminer ce qui est vraiment le SaaS ou le Cloud ; et surtout, ce que cela signifie pour vous, notre guide, SaaS vs. ASP : le loup dans la bergerie vous aidera à repérer les offres qui cherchent à noyer le poisson.