Directeurs des Systèmes d’information et Directeurs IT

Directeurs des Systèmes d’information et Directeurs IT

Vous dirigez le département IT, vous savez donc qu'un fournisseur de solution technologique doit vous simplifier la vie, et non pas la rendre plus difficile. La solution Kyriba, mutualisée et 100 % SaaS, vous apporte la tranquillité et vous permet de concentrer vos efforts sur des activités plus stratégiques. Kyriba apporte à vos équipes de trésorerie une plate-forme extrêmement innovante et fiable, tout en vous permettant de contrôler les coûts :

  • Pas besoin de support ou de maintenance
  • Réduction du coût total de possession
  • Innovation en continu mise à la disposition des utilisateurs

Kyriba apporte une véritable solution SaaS mutualisée de gestion de trésorerie. Elle constitue une solution évolutive et sûre permettant de réduire le coût total de possession et de libérer les ressources IT pour des initiatives plus stratégiques.

Nous savons que les informations financières de votre entreprise sont parmi les données les plus importantes de l'organisation. Les besoins du département trésorerie sont tout à la fois complexes et exigeants, c'est pourquoi nous prenons très au sérieux la sécurité, la fiabilité, l'évolutivité et les fonctionnalités d'intégration. Kyriba adhère aux standards de sécurité les plus récents et les plus rigoureux pour assurer une sécurité maximum aux données. Kyriba est conforme à SSAE16 type II (anciennement SAS 70) et notre sécurité est chaque année l'objet d'un audit.

Kyriba garantit un temps de disponibilité de 99,9 % par accord de niveau de service (SLA), ainsi que des valeurs de perte de données maximale admissible (RPO), et de durée maximale d'interruption admissible (RTO) répondant aux métriques les plus rigoureuses de l'industrie. La plate-forme est hébergée sur de multiples serveurs répartis à travers le monde et gérés par plusieurs centres de données de renommée internationale, pour offrir haute disponibilité et complète fiabilité.

Que vous travailliez pour une entreprise multinationale ou pour une société moyenne à croissance rapide, la plate-forme Kyriba, très évolutive, est parfaitement adaptée à vos besoins. Nos plates-formes traitent plus de 1,5 millions de transactions par jour et connectent plus de 300 banques dans le monde, supportant les passerelles standard du secteur ainsi que les standards globaux et nationaux d'échanges de données.

En savoir plus

Apprenez en quoi une solution SaaS se différencie des autres solutions « Cloud » >>