Client Support

Le support client Kyriba est votre point d'entrée pour vos questions liées à la solution, à la connectivité avec vos banques et vos demandes d'amélioration. Vous bénéficiez de la peformance optimale des solutions Kyriba grâce aux équipes intégrées, à une assistance à distance accessible par téléphone ou par email, ou encore par le portail en libre-service Kyriba Social - le portail Support Client qui donne accès à la base de connaissance et à la communauté interactive des clients.

Pour aller plus loin, Kyriba propose l'offre Kyriba Premium Support, un support étendu qui délivre :

  • un accès à l'ensemble des centres de support dans le monde (Amérique du Nord, EMEA et Asie), pour une couverture 24/5 multi-langues.
  • un support Account Manager - SAM - dédié qui connaît votre environnement et agit comme votre seul point d'entrée.
  • un monitoring personnalisé de la plateforme, des relevés de comptes et des paiements.
  • un accès amélioré au Kyriba Social avec un groupe de collaboration sur Kyriba Social pour que les organisations puissent partager en privé les informations de leur organisation et les meilleures pratiques de Kyriba.
  • des reportings complets.
  • une présentation de chaque nouvelle version.