Center of Excellence

Le Centre d'Excellence a pour mission de former et certifier les équipes Professional Services et les partenaires. Chaque Consultant Fonctionnel, Chef de Projet, Consultant Support, Partenaire ou toute personne travaillant sur un projet d'implémentation - ou de post-implémentation - participe au programme de formation pour lequel il doit obtenir la certification. L'objectif étant de transmettre les Best-Practices pour mener à bien un projet, que ce soit au niveau de l'analyse, du paramétrage, de la formation des utilisateurs, etc.

Le programme de certification du Center of Excellence est le même pour l'ensemble des équipes qui seront amenées à travailler avec nos clients - que ce soit un consultant Kyriba ou un partenaire. Le programme est composé :

  • d'une formation théorique et de cas pratiques sur les principaux modules ; chaque module requiert une formation de un mois
  • d'un examen final par module avec une certification soumise à un minimum de 75% de bonnes réponses
  • d'un accompagnement sous la supervision d'un consultant senior en mission chez un client

Le Centre d'Excellence a pour deuxième mission d'orchestrer l'ensemble des supports et leur mise à jour : documentations interne et externe, mise en place des différents outils pour aider les consultants lors d'une implémentation ou pour répondre à un besoin client, ou encore de développer l'aide contextuelle en ligne, afin que les utilisateurs aient accès à la documentation depuis la solution Kyriba.